Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
16 décembre 2010

HALLELUJAH

J'ai du mal à y croire, mais ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement contente d'en être débarassé!après 2 loupés et pleiiiiiiins d'heures de conduite!

j'ai le sentiment d'avoir gagné la Palme d'or!

"je tiens à remercier Mathias, mon moniteur sans qui tout cela n'aurait pas été possible, merci à mes parents de m'avoir soutenu et réconforté, merci à mon chéri d'être toujours là et  pardon à tous les gens que je n'ai pas pû siter

cette Palme (permis, pour ceux qui suivent) n'est pas seulement la mienne mais c'est aussi la vôtre, MERCI "(tout ça prononcé, bien sûr, entre 2 sanglots)

bon, bah voilà! il est temps que je me repose!léger surmenage!!

poutoux  à tous;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héééhéééé !!! mais c'est méga super génial Mimi !! te l'avais dit que tu l'aurais ah la laa !!! tu vois fallais po stressser !!! Félicitations !! tu pourras rester plus longtemps à la boutik miiinnntiiinant ;-) on pourra papoter lollllllllll<br /> bizette
C
bravo ma jolie Camille je te fais de gros bisous et bonne fêtes de fin d'année
L
BRAVVVVVVVVVooooooo!!! Le permis c'est la liberté!!!!!!!!!!!! Très contente pour toi !!! Passe de bonne fête avec toute ta famille!! Bisous
V
félicitation ma belle<br /> c'est clair que c'est que du bonheur d'avoir son permis alors félicitation!!!!!<br /> <br /> bizouille et bonnes fetes de fin d'année
P
Bravo pour ton permis! et pour ton blog! Tes créas sont très chouettes! nos deux univers se ressemblent beaucoup! ^^<br /> A bientôt!
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité