Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
1 septembre 2011

faire une virée à deux...

Coucou!

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, et pour cause:

des vacances bien chargées et pour finir une semaine en amoureux, je vous laisse deviner où!

allez, quelques photos, juste parce que c'était superbe et que dans quelques jours c'est la rentréeeeeeee!arf!

IMGP9542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9557

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9651

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9733

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9749

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9760

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié le ponte vecchio ce pont est extra j'adore y aller toute ces bijouterie.dès que je suis en italie je fonce à florence c une ville ke j'adore(j'y vais souvent ma belle soeur et franco italienne et vit à sienne)ciao
L
kikou moi je dit florence car j'ai reconnu le duomo (cathédrale) et venise...
I
Rhôoooooooo trop génial et que vous êtes mimi tous les 2!<br /> Toujours pas vu encore cette belle ville des amoureux :-(...un jour peut-être ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
S
quel beau pays et ton voyage donne envie......... ça me rappelle d’excellents souvenirs avec mon chéri!!<br /> maloufimo.canalblog.com
H
chanceuse ! je ne suis jamais allée en Italie !
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité