Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nestor et Chamallow
15 septembre 2012

déco et vide-grenier

la saison des vide-greniers se termine pour notre plus grand malheur!...

quelques photos des dernières trouvailles (des livres d'Alain Grée, des puzzles, un vinyl Mary Poppins, un cheval à bascule so kitsch!)

je vous laisse admirer les jeux de mon papa enfant, le pinguin (de Mary Poppins??) et le mouton, de vraies petites merveilles je les adore!

un de ces jours je vous montrerai la collection de Polly Pocket que je déniche à droite à gauche (pour mes filles, bien sûr (ou pas!!)

pour l'effet polaroid, allez faire un tour ici, c'est gratuit et très simple d'utilisation!

image3

image4

image5

image7

image6

image12

image11

image10

image9

image8

image13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh !! tu as twiggy toi aussi !! ^^ superbes tes trouvailles !! ça m'a manqué de ne pas faire les brocantes cette année ^^
T
100% vintage chez toi ma belle!!! J'adore!!! Comment vas???<br /> <br /> Bizzz
1
Que j'aime cette petite tête à chapeau twiggy que j’aperçois ici et là :D Bisous
Visiteurs
Depuis la création 47 854
Publicité
Nestor et Chamallow
Archives
Newsletter
Publicité